Il faudrais bien plus de gens comme toi chère amie, mes enfants te remercient pour le temps passé à s'épanouir devant tes chevaux et ta gentillesse. Tu peut être très fier de ce que tu as construit et des valeurs que tu colportes. N'hésitez pas un seul instant, si vos enfants ont l'envie de découvrir les joies du milieu équestre, Laetitia est une personne formidable qui saura générer de grands sourires à vos enfants et leurs inculquer le respect pour les animaux.
Chapeau bas pour ce que tu as créer et merci mille fois pour les sourires que tu as su donner à mes enfants.
Super moment Avec notre petite fille de 19 moiS.
De nombreux animaux sur place:cochons,vaches,chevaux,poney,moutons,chèvres,lama,poules,canards,faisants...lapins.
Les envolés sont accessibles pour certains Et on peut caresser les animaux .
Un air de jeux est accessible sur place à la fon du parcours.Boissons sur place.
Le personnel est sympathique et souriant.
Entrée à 4€ Et gratuit pour les moins de 3ans.
Vraiment Chouette moment !Belle découverte !
Excellent centre équestre installé dans un décor magnifique. Propriétaire très sympathique, tarif abordable. Possible de faire des ballades en poney pour les plus jeunes. Chaudement recommandé pour les amoureux des cheveaux
Écurie très qualitative dans un écrin de verdure. Les chevaux y sont très sereins et la structure est des plus agréable. Magali est une coach extra comme on en connaît peu ! Très humaine, rigoureuse, attentive, dynamique... Allez y les yeux fermer ! Elle accompagne le couple cavalier/cheval avec écoute et dialogue. Je recommande grandement !